Avocats d’Aziz : Le domicile de notre client transformé en une prison isolée

Avocats d’Aziz : Le domicile de notre client transformé en une prison isolée Le pôle d’enquête a pris de la main ce qu’il a donné par une autre, en ordonnant de placer notre client sous contrôle judiciaire strict, a dénoncé le collectif de défense de l’ancien président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz.

Les instructions de la police chargée des crimes économiques ont transformé également le domicile de notre en une autre prison isolée, a ajouté ledit collectif.

C’est d’autant plus vrai qu’il lui est interdit de rencontrer des personnes hormis les membres de sa famille et de sa défense, indiquent les avocats de l’ex Chef de l’Etat, dans un communiqué publié le lundi 10 janvier courant en début de soirée.

Notre client est interdit aussi d’exercer toute activité comme il est tenu de subir les soins, a déploré le Collectif.

Les avocats de Ould Aziz ont appelé par ailleurs à lever immédiatement le contrôle judiciaire imposé à leur client, eu égard à sa violation de la loi ainsi que pour satisfaire aux textes nationaux et internationaux, appelant enfin à prendre en considération ses conditions sanitaires et de lui permettre d’être évacué à l’étranger pour bénéficier des soins nécessaires.

Essahraa 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire