63 touristes français arrivent à Atar

الطائرة التي أقلت السياح، وهي في مطار أطار عاصمة ولاية آدرار (وما)Hier, samedi, 63 touristes français sont arrivés dans la ville d’Atar, capitale de la wilaya de l’Adrar, dans le cadre du quatrième vol hebdomadaire entre Paris et  cette ville.

Ces volss s’inscrivent dans le cadre de la saison touristique 2021-2022.

Le délégué  régional de l’Office national du tourisme en  Adrar, Mohamed Ould Sambara, a estimé que l’afflux de ces visiteurs  contribue à promouvoir le développement local et aider à redynamiser le secteur touristique dans le pays.

Quant au représentant de la societé Mauritanienne des Aéroports  à Atar  Mohamed Mahmoud Ould Chbih , il a confirmé que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour accueillir  ce vol, notamment en activant l’application des mesures de précaution, en obligeant chacun à mettre des masques et à adopter la distanciation sociale.

Le touriste Stephen Cropley a exprimé sa joie d’arriver en Mauritanie, ajoutant qu’il était arrivé sur ce vol avec sa famille pour « passer une semaine de vacances dans la wilaya de l’Adrar aux paysages et panoramas incroyables ».

Il a ajouté : « La Mauritanie bénéficie d’importants potentiels touristiques représentés par la présence de nombreuses villes archéologiques, de sites et de manuscrits rares ».

Quant à la touriste Monique Firpo, elle a confirmé son bonheur de visiter la Mauritanie pour la deuxième fois, expliquant que la Mauritanie est un pays sûr, et abrite des potentialités  touristiques naturelles, comme les villes de Ouadne, Chinguetti, Guelb  Al-Rishat, Terjit Oasis, et le site Azougui .

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/37489

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire