Maitre Ould M’Barek : La confiscation du téléphone de l’avocat Ould Ichedou est une offense à l’endroit de tous les avocats (vidéo)

Un membre de l’équipe de défense de l’ancien président, Mohamed Ould Abdel Aziz, l’avocat Bah Ould Mbarek, a déclaré que la confiscation du téléphone du coordinateur de la défense, M. Mohameden Ould Ichidou, et son envoi à la direction générale  de la sécurité, lors de sa visite à son client à l’intérieur de l’hôpital militaire , est une offense à l’endroit  de tous les avocats mauritaniens.

 

Ould Mbarek a ajouté, dans son intervention lors d’une conférence de presse, tenue par la commission ce soir, que le bâtonnier de l’ordre des avocats a été immédiatement informé de ce qu’il a qualifié d’agression  contre l’avocat Ould Ichidou, appelant les avocats à élever la voix,  pour .que soient préservées toutes les informations contenues. dans le téléphone d’Ould Ichedou

Ould Mbarek a souligné que le téléphone, qui avait été éteint  par l’avocat Ould Ishdou avant de le remettre  au directeur de la prison, qui se trouve à la porte de la chambre de l’ancien président à l’hôpital, a été ouvert ( mis en service) deux heures après sa confiscation, ce qui signifie que le téléphone est entre de mauvaises mains d’insécurité.

Ould Mbarek se dit être  surpris par la présence du régisseur de la prison de l’ancien président à l’intérieur de l’hôpital militaire, fouillant et confisquant tous les biens des visiteurs d’Ould Abdel Aziz.

Image de prévisualisation YouTube

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/37440

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire