RAM: des vols spéciaux vers la Belgique, l’Espagne, la France, l’Italie et la Mauritanie, du 1er au 31 janvier

RAM: des vols spéciaux vers la Belgique, l'Espagne, la France, l'Italie et la Mauritanie, du 1er au 31 janvierLe360maroc - Suite au prolongement de la suspension des vols aériens depuis et vers le Maroc jusqu’au 31 janvier 2022, RAM a annoncé, dans une nouvelle mise à jour, la programmation de vols spéciaux au départ du Maroc et à destination de la Belgique, l’Espagne, la France, l’Italie et la Mauritanie, du 1er au 31 janvier 2022.

Les vols aériens depuis et vers le Maroc étant suspendus jusqu’au 31 janvier 2022, Royal Air Maroc (RAM) a indiqué hier, vendredi 24 décembre, sur son compte Twitter, avoir instauré du 1er au 31 janvier 2022, des vols spéciaux, soumis à autorisation exceptionnelle, au départ du Maroc et à destination de la Belgique, l’Espagne, la France, l’Italie et la Mauritanie.

La compagnie aérienne nationale tient également à rappeler à ses clients l’obligation de se conformer aux exigences sanitaires des pays de départ et d’arrivée.

L’Office national des aéroports (ONDA) a annoncé, vendredi 24 décembre, le prolongement de la suspension des vols aériens depuis et vers le Maroc jusqu’au 31 janvier 2022.

Le comité interministériel en charge du suivi de la pandémie avait, quant à lui, annoncé la fin du dispositif de rapatriement des Marocains bloqués à l’étranger, le jeudi 23 décembre, à cause de «la propagation fulgurante du variant Omicron à l’échelle planétaire et sa progression préoccupante dans le voisinage européen du Maroc».

Par Majda Benthami

Via Cridem

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire