Tourisme : Arrivée à Atar de touristes en provenance de Paris

  Un 3e vol en provenance de Paris est arrivé, samedi, à l’aéroport international d’Atar, avec à son bord, 108 touristes, dans le cadre des vols programmés pour la saison touristique 2021-2022.


Le directeur régional de l’Office national du tourisme, M. Mohamed Ould Soumbara, a confirmé que toutes les mesures qui feraient de cette saison un succès ont été prises en coordination et en coopération avec les autorités administratives et sécuritaires de la wilaya, notant que ce voyage constituera un grand ajout à la nouvelle saison touristique.

A son tour, une touriste a exprimé sa joie de venir, pour la première fois en Mauritanie, espérant tirer profit du potentiel touristique des villes historiques de Ouadane et de Chinguetti.

Pour sa part, une autre touriste a souligné que la Mauritanie a une excellente réputation, et est un pays sûr, avec de belles qualifications touristiques, comme Guelb Richatt, ce qui en fait une destination touristique qui attire tous ceux qui recherchent le plaisir et les loisirs, en espérant que cette expédition sera agréable.

Une autre touriste a également exprimé son bonheur d’avoir cette expérience dans les zones archéologiques de la wilaya de l’Adrar, avec son relief diversifié.

Le vol a été accueilli à l’aéroport par le directeur régional du commerce, de l’industrie, de l’artisanat et du tourisme, et des représentants des différents secteurs concernés.

AMI

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire