Atar : Une délégation de la Fédération des éleveurs fait le diagnostic des problèmes d’élevage en Adrar

L'ÉLEVAGE DE LA CHÈVRE GUERA : UN SAVOIR FAIRE TRADITIONNEL À MODERNISER  POUR LES FEMMES OASIENNES Thématique : VALORISATIONLe wali de l’Adrar, M. Haddadi Mbally Yatéra, a souligné, lors d’une réunion avec une délégation de la Fédération des éleveurs, conduite par le premier vice-président de la Fédération, M. Mohamedou Ould Ahmedou Ould Mhaïmid, l’importance du rôle de la Fédération des éleveurs à alléger les problèmes auxquels les propriétaires de bétail sont confrontés dans la wilaya, notamment en cette période de sècheresse aggravée par la persistance de la pandémie de Coronavirus.

Le Wali a exprimé son attachement à toute action qui aiderait la population à réaliser un développement économique ou social conforme aux hautes directives de Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.

Pour sa part, le premier vice-président de la Fédération a précisé que le but de la visite de la mission dans les wilayas du nord est de se renseigner sur les conditions du bétail dans la wilaya et la nature des interventions appropriées pour pallier au manque de pâturages.

AMI

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire