S’attendre en Mauritanie à un remaniement ministériel imminent

Certaines sources proches du département décisionnel en Mauritanie s’attendent à un remaniement ministériel dans les prochaines heures ou jours.

Les sources  indiquent   que le prochain amendement sera large et pourra toucher au moins un des ministères de souveraineté, en plus de l’entrée de nouveaux ministres et de la sortie d’autres.

Des critiques de la performance de certains membres du gouvernement du Premier ministre Mohamed Ould Bilal Ould Messaoud fusent de partout, à l’échelle nationale.

Le président de la République, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazwani, dans son discours à l’occasion du 61e anniversaire de la fête nationale de l’indépendance, a souligné que le rythme de mise en œuvre de certains projets était « insuffisant », et a déclaré franchement : « Il y a lacunes et difficultés à certains niveaux, mais nous en sommes conscients et travaillons à les corriger.

Le président Ould Ghazouani a promis, dans le discours susmentionné , d’accomplir ce qu’il a promis « malgré les circonstances exceptionnelles dans lesquelles nous ,et le monde dans son ensemble, vivons, depuis plus de deux ans ».

 

Source ;  https://anbaa.info/?p=68997

Traduit par adrar info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire