Isselkou Ahmed Izidbih : je tiens à exprimer à Son Excellence ma gratitude absolue et ma grande reconnaissance

Aucune description de photo disponible.C’est un grand honneur  pour un citoyen – tout citoyen – de rencontrer le Président de la République, même pour une courte durée .

Mais  de se faire accompagner par son Excellence à bord d’ un vol confortable, vers une destination de  patrimoine ancien,  pour assister à un festival exceptionnel  de culture ,de développement, de théâtre et de littérature, est une -pour moi- opportunité précieuse et rare .

Je suis submergé par la fierté et la satisfaction lorsque Son Excellence le Président de la République, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazwany, m’a fait l’honneur de l’accompagner pour assister aux principales séquences du Festival « Cités de patrimoine » dans la ville  historique de Ouadane.

; A cette occasion, je tiens à exprimer à Son Excellence tous mes remerciements, ma gratitude absolue et ma grande reconnaissance .

Le discours inaugural prononcé par le Président de la République a tourné autour des notions de justice, d’équité, de citoyenneté et de fraternité , a suscité -à vrai dire- une marque en moi.

Isselkou Ahmed Izidbih

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire