Ceux qui soutiennent Eric Zemmour sont des ratés et des opportunistes élevés dans la discrimination raciste et sexiste

Peut être un dessin animé de ‎texte qui dit ’‎PRESIDENTIELLES DE 2022: un candidat de l'ultra droite? ERIC ZEMMOUR 1 CE-A-FACE የPATAG z NEWS NEWS FUCK ISLAM ××ת××עª zttm CE INFO Chantal Montellier‎’‎Il y avait le « z » de zorro et maintenant il y a le « z » de zemmour. Le héros est sexy comme le chiffre zéro, il a le cheveu timide et le charisme d’un crustacé.

Nerveux et bougon, râleur rachitique de mauvaise foi, il songe être fin prêt à devenir le président des Français.

Vieux jeu aux idées rabougris, dont la pensée est l’équivalent du vomi dans l’exorciste.

Verdâtre, pâteux et qui ne s’arrête jamais, tel un geyser qui prends sa source dans la connerie. Zemmour a ses zombies zelotes qui font penser à un groupe de célibataires involontaires, ou autres mâles omegas.

Vulgairement décris comme des frustrés du zizi. Ce sont des jeunes hommes qui trouvent qu’ils ont trop de compétition pour attirer une jeune femme.

Ils se comparent à des animaux pour expliquer leur droit à avoir une femme et à se reproduire. Dans la nature ce genre de mâles seraient éliminés parce qu’ils ne sont pas adaptés à survivre.

L’humanité est plus tolérante que le règne animal vis à vis des faibles, des handicapés physiques ou sociaux.

Ceux qui soutiennent zemmour sont des personnes défaillantes dans leur propre milieu. Des ratés et des opportunistes, qui en veulent à la terre entière parce qu’ils sont insignifiants au quotidien.

Des déclassés qui n’ont rien pour s’élever dans la société que la discrimination raciste et sexiste.

 

Nayra La Diotima Cimper

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire