Après la fermeture, Royal Air Maroc annonce la programmation de « vols exceptionnels « .

« Anbaa Info » a appris que la compagnie aérienne mauritanienne (Mauritanian Airlines) et son homologue marocaine (Royal Air Maroc) cherchent séparément à obtenir des autorisations  exceptionnelles pour organiser des vols spéciaux entre l’aéroport « Oum Tounsi » de Nouakchott et  « Mohamed V » aéroport. ‘ à Casablanca.

Royal Air Maroc a annoncé la programmation de vols exceptionnels entre le Maroc et la France, après la décision de suspendre les vols à destination et en provenance du Maroc.

Royal Air Maroc a indiqué, dans un tweet sur sa page officielle « Twitter », ce mercredi, que « ces vols exceptionnels sont soumis à une autorisation spéciale », et seront programmés à partir d’aujourd’hui jusqu’au 6 décembre.

La compagnie  a invité tous ses clients à visiter son site officiel, pour plus d’informations à ce sujet.

Il importe de rappeler que la compagnie Royal Air Maroc, conformément à la décision des autorités marocaines de suspendre les vols directs en direction du Royaume, avait précédemment décidé de suspendre les vols à destination et en provenance du Maroc, à compter du 29 novembre à 23h59 jusqu’au 13 décembre 2021. .

 

Source : https://anbaa.info/?p=68764

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire