Affaire Cheikh Ridha : ses créanciers, en sit-in devant le palais, réclament 41 milliards MRO à l’homme religieux

Affaire Cheikh Ridha : ses créanciers, en sit-in devant le palais, réclament 41 milliards MRO à l'homme religieuxAlakhbar – Le club des créanciers de Cheikh Ridha a pris contact avec tous les partis politiques, afin de soulever leur cause sur la table des discussions, au cours des prochaines sessions de concertations nationales, a affirmé la présidente dudit club Khouira Mint Daff.

Elle a appelé également le Président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani à intervenir, afin de leur rendre justice et régler leur problème.

Une seule session a été tenue sur le dossier, depuis la reprise des tribunaux de leurs activités, a-t-elle ajouté, disant qu’ils sont au nombre de 2003 créanciers enregistrés auprès du tribunal de commerce réclament 41 milliards anciennes ouguiyas qui représentent le total de la dette due et confirmée par les tribunaux.

De nombreux autres créanciers ont exprimé leur colère face à ce dossier jusqu’à présent sans issue, appelant le Président à intervenir afin qu’ils puissent retrouver leur argent.

Des dizaines de créanciers de Cheikh Al-Ridha ont organisé le mercredi 17 novembre courant, un sit-in de protestation devant la présidence en concomitance avec la tenue de la réunion hebdomadaire du Conseil des ministres.

Image de prévisualisation YouTube

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/36450

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire