Les forces armées sahraouies ciblent les retranchements des soldats de l’occupation marocaine dans les secteurs de Mahbès et d’El-Guelta

Bir Lahlou (Territoires sahraouis libérés), 31 oct 2021 (SPS) Les unités de l’Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont ciblé les retranchements des forces de l’occupation marocaine dans les secteurs de Mahbès et d’El-Guetla, a indiqué le ministère de la Défense nationale dans son communiqué militaire n  353.

Selon le communiqué, des détachements avancés de l’armée, ont ciblé dimanche, les retranchements des soldats de l’occupation marocaine, avec un bombardement violent et concentré dans la région de Lemkheibthat dans le secteur d’El-Guelta.

Les attaques de l’armée sahraouie ont ciblé, dimanche, les retranchements des soldats de l’occupant dans les deux régions de Gouirat d’Ould Blal et de Sebkhat Tenouchad dans le secteur de Mahbès.

Des détachements avancés de l’armée sahraouie ont bombardé, samedi, les sites des forces marocaines dans les secteurs d’Oussourd, de Mahbès, d’El Boukari et dans les régions d’Aâdheim Oum El-djeloud, de Grarat El Fersig et d’Oum Deguen.

Les attaques de l’armée sahraouie se poursuivent en ciblant les forces de l’occupation marocaine qui ont subi des pertes considérables matérielles et humaines, tout au long du mur de la honte, lit-on dans le communiqué du ministère de la Défense.(SPS)

020/090/TRD

Source : https://www.spsrasd.info/news/fr/articles/2021/10/31/36112.html

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire