Témoignages à propos du crash d’un petit avion au Trarza

Témoignages à propos du crash d’un petit avion au Trarza Le correspondant de Sahara Medias dans la wilaya du Trarza, citant des sources locales dans la localité de BEDR, sur la route Rosso-Nouakchott, a rapporté que ceux-ci ont aperçu ce mercredi matin un petit appareil qui volait à basse altitude et dont se dégageait une importante fumée.

Les témoins oculaires contactés par le correspondant de Sahara Medias par téléphone ont précisé que le petit appareil avait survolé la localité à 8h30, venant de l’ouest et se dirigeant vers l’est.

Ils ont ajouté que l’appareil, de couleur grise, pourrait être tombé ou atterri en urgence dans une zone désertique près de cette localité du Trarza.

Les témoins ont réaffirmé à notre correspondant qu’une unité de l’armée est passée près de la localité quelques minutes après allant dans la direction vers laquelle l’appareil s’était dirigé, suivie un peu plus tard par une unité de la gendarmerie.

Notre correspondant ajoute que des ambulances et des renforts militaires sont stationnés au PK 62 de Rosso, non loin de la place où l’appareil avait été localisé pour la dernière fois.

Aucune déclaration officielle n’a été faite à ce sujet.

 

Sahara Médias

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire