Corentin Martins sort de son mutisme:  »la parapluie n’aura pas suffi »

Corentin Martins sort de son mutisme: ''la parapluie n’aura pas suffi'' RIM Sport – Muet après son limogeage, Corentin Martins est sorti, mardi 12 octobre, de sa réserve. A travers un post sur instagram, le désormais ex sélectionneur des Mourabitoune a exprimé ses remerciements au président de la FFRIM et aux mauritaniens :’’C’est avec un cœur lourd que j’ai appris (…) mon limogeage. Je dois vous quitter avec un goût d’inachevé.

Ces sept années passées à vos cotés m’ont permis de découvrir un pays, un peuple, et surtout une grande solidarité avec mes joueurs et mon staff. Nous aurons accompli ensemble une qualification à la CHAN 2018, deux qualifications aux CAN 2019 ET 2021 et une qualification à la Coupe arabe 2021.

Je suis fier et heureux d’avoir à vos cotés enrichi le palmarès de l’équipe nationale de football de Mauritanie.Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir’’, a-t-il écris.

« Merci de m’avoir donné l’opportunité de défendre les couleurs de la Mauritanie.Merci pour votre confiance. La parapluie n’aura pas suffi », termine le français.

Corentin Martins a quitté, ce mardi, Nouakchott, pour la France.

Lien: Cliquez ici

Via cridem

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire