Des camions citernes pour résoudre le problème d’eau potable à Akjoujt

L'eau et l'assainissement à Nouakchott: Un service public adapté aux  quartiers périphériquesLe wali de l’Inchiri, M. Sall Saydou Alassane, a supervisé, lundi à Akjoujt, la réception de huit camions citernes mis à disposition par la société nationale d’eau (SNDE) en guise de contribution à la résolution du problème de l’eau potable que connait la ville.

A cette occasion, le wali a loué cette intervention, remerciant la SNDE pour sa disponibilité et pour la réponse rapide apportée aux doléances des populations et à l’appel des autorités administratives régionales.

Il a ajouté que ces camions citernes seront mis à la disposition des autorités locales pour l’approvisionnement régulier des ménages en attendant une solution définitive à ce problème récurrent d’eau potable.

Pour sa part, le Directeur général de la société nationale d’eau, M. Mohamed Lemine Ould El Benya, a indiqué que la société a mis à disposition ces citernes dans l’attente de réparer la panne à l’origine de la rupture de l’alimentation de la ville en eau potable.

Il a souligné que le ministère de l’hydraulique et de l’assainissement œuvre d’arrache-pied à la résolution définitive des problèmes d’alimentation en eau potable du pays.

Il est à noter que ces huit camions citernes s’ajoutent à cinq autres déjà existant dans la ville.

 

AMI

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire