Crise des engrais : Danger sur les campagnes agricoles

Crise des engrais : Danger sur les campagnes agricoles Selon Yenge Ould Ahmed Challa, membre du Haut Conseil de l’agriculture,  » les autorités cachent la crise des engrais à laquelle font face les agriculteurs depuis quelques semaines ».

Ould Ahmed Challa a mis en garde les autorités contre les conséquences négatives de la crise actuelle. Dans une déclaration à Al Akhbar, il a confirmé que les engrais ne sont pas disponibles, appelant l’Etat à prévoir un stock suffisant pour deux campagnes agricoles.

Le membre du Haut Conseil de l’agriculture a demandé au président de la République Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani de suivre personnellement les affaires du secteur agricole et pastoral dont dépend le développement national.

Ould Ahmed Challa a rappelé que le président a demandé lors du lancement de la dernière campagne agricole aux autorités d’entreprendre les efforts nécessaires pour le développement du secteur agricole. Ould Ahmed Challa accuse ces autorités de ne pas avoir respecté les recommandations du président de la République.

Le Calame -

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire