ALERTE : ATAR, sans electricité depuis plus d’une semaine! Qu’ « évènements R’Kiz  » ne se répètent!!!

La Mauritanie, l'Adrar Atar,marché,scène,modèle ne  libération,Afrique,l'Afrique de l'Ouest,ville,personne,homme,les  habitants,commerce,vente,légumes,rue,ventes,bâtiment,portes,à l'extérieur  Photo Stock - AlamyLes coupures de courant continuent , bien avant le mois de mai  dernier , d’embarrasser les populations ,dans tous les quartiers de la ville d’Atar.  Elles durent  parfois plus de  16 heures de temps .

Si auparavant, les responsables de Somelec   » s’arrangeaient  » pour alterner les délestages entre les quartiers de la ville à raison de 4 à 6 heures de temps, , la semaine  dernière  , les coupures de courant ont touché – en même temps-  tous les quartiers de la ville , causant d’énormes dégâts matériels et désagréments personnels.

Selon des témoins oculaires  victimes de cette situation insupportable , les coupures récentes sont la conséquence de la panne simultanée de tous les générateurs qui ne fonctionnent plus sauf un seul. Lequel peut s’arrêter à tout moment en raison de la force pression qu’il subit.

Ces coupures continues,  démentent,  à tout point de vue , les propos du directeur général de la SOMELEC ,qui, la semaine dernière, affirme publiquement sur la chaine de télévision nationale « Al Mouritaniya »  que ses services ont pris toutes les dispositions pour mettre fin aux coupures électricité.

Les autorités publiques – avant que ne dégénèrent  d’ autres « évènements R’Kiz   » , à Atar, cette fois, doivent intervenir rapidement!!!

La rédaction

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire