Atar : Ouverture de points de vente de poisson de qualité

Le wali de l’Adrar, M. Haddadi M’Pally Yatéra, a supervisé mercredi matin, au quartier Lebreiza d’Atar, l’ouverture d’un nouveau point de vente de poisson de qualité à prix subventionnés, dans le cadre de la politique de l’État pour améliorer les conditions de vie des citoyens, partout en Mauritanie.


Le wali a souligné que le lancement de ce nouveau point de vente s’inscrit dans le cadre de la politique du gouvernement visant à améliorer les conditions de vie des citoyens en réduisant les prix et en leur donnant accès au poisson de qualité.

Il a rassuré les citoyens que ces poissons resteront disponibles en quantité suffisante et à des prix réduits par rapport aux prix sur le marché local. Il a invité les citoyens à profiter de l’occasion offerte, en rappelant les avantages nutritionnels, sanitaires, économiques du poisson.

A son tour, M. Isselmou Ould Cherghi, directeur régional de la Société nationale de distribution de poisson (SNDP), a affirmé que la société adopte une nouvelle stratégie basée sur l’accompagnement des points de vente qui existaient par des quantités croissantes, tout en ouvrant de nouveaux points dans les chefs-lieux des wilayas pour vendre des quantités de poisson à des prix subventionnés allant de 500 UM à 700 UM le kg.

Pour sa part, le maire adjoint d’Atar, M. Cheikh Melaïnine, Ould Cheikh Saad Bouh, a salué l’ouverture du point de vente et remercié le gouvernement pour sa politique de réduction des prix des denrées alimentaires de base et de vente de poisson de qualité à bas prix.

Il a appelé les citoyens à introduire le poisson dans leur alimentation en raison de ses avantages sanitaires et économiques importants.

Le nouveau point de vente a été ouvert en présence du conseiller du wali chargé des affaires politiques et sociales, M. Cheikh Ould Bilal, du hakem mouçaid d’Atar, M. Salimou Ould Mohamed Teyib, et de plusieurs responsables de la wilaya.

AMI

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire