Nouadhibou : Promopêche-AECID remet une quantité de matériel et d’ outils éducatifs à l’ACNAV .

Dans le cadre de Promopêche-AECID a eu lieu aujourd’hui la rémission des outils éducatifs pour l’ACNAV – CQFMP de Nouadhibou.  
Ce matériel, nécessaire pour le bon déroulement des activités formatives, sera utilisé dans la cadre des formations de nouveaux jeunes pêcheurs et l’utilisation de nouveaux engins de pêche, plus respectueuses avec la ressource et l’environnement, que le projet, avec le CQFMP, vont bientôt commencer.
Nous voulons remercier vivement la présence dans cet acte du Directeur Général de Exploitation de Ressources Halieutiques du MPEM, M. Sidi Ali Boubacar ; le Commandant de l’ACNAV, M. CV Aboubekrine Sidi HANENA, et la Coordinatrice Général de l’Agence de Coopération Espagnole en Mauritanie (AECID), Mme. Rita Santos.
Ces équipements rentrent dans le cadre de l’exécution des activités inscrites dans le programme Promopêche, projet financé par l’Union Européenne, mise en œuvre par l’Agence de Coopération Espagnole (AECID) et exécutée par Tragsa Mauritanie, notamment dans l’activité A.3.1.1. Fourniture des équipements et de matériel didactique à l’Académie Naval.

Promopêche-AECID

Nouadhibou le : 17 /09 2021

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire