Tourisme : Globatlas adventures va intervenir en Mauritanie

Globatlas Adventures est une agence agréée spécialisée dans le raid 4×4, les séjours en motoneige et le trekking en France et à travers le monde.

Fondée en 2012 par Bruno Tissot. Depuis près de 10 ans Globatlas crée des raids inédits en France et dans le monde.

 

C’est ainsi qu’elle intervient désormais en Asie: Kirghizistan,Mongolie   Afrique : Botswana,Maroc,Namibie,Tunisie   Amérique : Canada,Équateur  et en Europe..

Pour élargir son éventail d’intervention , Gloatlas vient de signer un accord avec l’Office National du Tourisme (ONT) de Mauritanie ,  via  son representant en Europe Mohamed Salem Bontemps.

Ce premier accord pose les principes d’entente préliminaires pour l’ organisation de voyages touristiques vers la Mauritanie.

Une délégation de Globatlas entamera récemment une visite en Mauritanie  pour explorer les sites touristiques , préparer les modalités, types et  chronogrammes des circuits et  séjours pour les touristes.

Selon nos informations ,l »accord définitif entre les deux institutions sera  signé en Janvier 2022 et accréditera le lancement des  premiers vols à destination de la Mauritanie.

Les observateurs estiment que cet accord entre Globatlas et l’ONT est une aubaine qui boosterait le secteur du tourisme en Mauritanie , déjà très en mal , depuis l’avènement du fléau coronavirus et ses répercussions néfastes dans le monde.

 

La rédaction

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire