La SNDE confirme l’application des mesures préventives contre la « Covid 19»

La salle de réunion de la Société nationale des eaux a accueilli une réunion des responsables de l’entreprise dédiée à la validation de la mise en œuvre des décisions et directives émises par le comité ministériel chargé du suivi du Covid 19.

Lors de cette réunion, le directeur général de l’entreprise, M. Mohamed Lemine Ould El Bennia, a souligné la nécessité d’intensifier les efforts au niveau de tous les services et centres de l’entreprise afin de procéder à la prise de doses de vaccination pour tous les travailleurs.

Dans ce contexte, le directeur général a souligné le port obligatoire du masque à l’intérieur de tous les services  de l’entreprise, le lavage des mains et la stérilisation.

Il a émis un mémorandum concernant le développement d’un système pour réduire la pression des travailleurs au sein de l’entreprise et de ses centres, tout en s’efforçant de poursuivre les tâches de manière à assurer la fourniture de services aux citoyens de la manière requise et en temps opportun.

De grandes banderoles ont été affichées, au sein de sa direction et de ses centres, exhortant à la sensibilisation et à l’orientation, des stérilisateurs sont disponibles aux portes et aux centres de l’entreprise, ainsi que la distribution de masques.

AMI

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire