L’application « Being » restitue à la Mauritanie des photos de cascades de sable que les Algériens s’appropriaient ..!

Le moteur mondial de recherche d’images « Being » a réfuté une information diffusée par certains blogueurs algériens sur les réseaux sociaux, affirmant que ces images des chutes de sable appartiennent au désert algérien. un compte sur les réseaux sociaux au nom de Sofian Rigaya a publié une photo de ces cascades de sable et a déclaré qu’il s’agit de cascades en terre algérienne.

La  publication a recueilli plus de 71 000 interactions et plus de 7 000 participations, en peu de temps. Après une large diffusion de la publication, le moteur de  recherche mondial Being a montré la fausseté de l’information diffusée et l’a corrigée en disant que la photo avait été prise par le photographe espagnol Juan Antonio Muñoz et qu’elle est prise dans le désert mauritanien.

Le photographe a confirmé dans son message que cette photo avait été prise ,avec plusieurs autres photos, lors de son voyage touristique dans le désert de Mauritanie .

Il a décrit  sa vision des dunes de sable là-bas et des cascades de sable, décrivant la scène comme si le désert pleurait.

Il est à noter que le désert mauritanien regorge d’images magnifiques et époustouflantes qui attirent les amateurs de peintures naturelles vierges.

 

Source : https://www.anbaa.info/?p=66232

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire