Le président Ghazouani a reçu les deux ex otages pris sur le chantier ATTM au Mali

Le président Ghazouani a reçu les deux ex otages pris sur le chantier ATTM au MaliLe président de la république Mohamed O. Cheikh Ghazouani a reçu ce mercredi au palais présidentiel à Nouakchott les deux employés de la société ATTM qui avaient été enlevés il y a près de deux semaines par des hommes armés sur un chantier de la société au Mali.

Ces deux ex otages, arrivés ce mercredi à bord d’un avion militaire, ont été accueillis à l’aéroport de Nouakchott par les ministres de la défense, de l’intérieur et de la décentralisation et du pétrole, de l’énergie et des mines.

Le ministre porte-parole du gouvernement, Mokhtar O. Dahi, lors du point de presse hebdomadaire, a révélé que ces ex otages ont été reçus par le président de la république en compagnie de certains de leurs proches.

Le ministre a ajouté que le président de la république avait suivi personnellement le problème de ces personnes dès la première minute de leur enlèvement.

L’armée mauritanienne avait récupéré ces deux citoyens à la frontière avec le Mali, dont on ignore toujours ceux qui sont à l’origine de leur enlèvement.

Sahara Médias

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire