Bababé : Decés de trois personnes âgées ayant reçu le vaccin Corona

صورة تخدم النص Un communiqué du ministère de la Santé a confirmé le décès de trois personnes dans le département  de Bababé , wilaya du Brakna au cours des derniers jours, notant que les trois ont reçu la première dose du vaccin Corona.

Le communiqué indique que les trois décès concernent des hommes âgés de 61 à 68 ans, soulignant qu’il n’y avait aucun lien entre eux.

Et le communiqué d’ajouter : « L’un des trois défunts susmentionnés a été soumis à un examen Covid 19, et le résultat a été négatif. »

« Selon les informations obtenues jusqu’à présent, il n’est pas possible de lier ces décès aux vaccinations qui ont été administrées aux personnes concernées », indique le communiqué du ministère.

Le communiqué souligne que « malgré la présence de complications de la vaccination, publiées dans des revues scientifiques et sur les sites internet des autorités sanitaires de référence, elles ont été surveillées dans les étapes expérimentales de préparation de ce vaccin, l’Organisation mondiale de la santé l’a approuvé et recommandé, et donc notre pays n’utilise que les vaccins recommandés. ».

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/34149

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire