Les peuples arabes sans instruction refusent de se faire vacciner

Un sondage réalisé par « Arab Parameter » et publié sur Twitter a confirmé que ceux appartenant à la liste des faibles niveaux d’éducation parmi les peuples des pays arabes refusent de se faire vacciner contre Corona.

Selon les résultats de l’enquête, la Tunisie est en tête des pays arabes dans l’indice d’hésitation de leurs citoyens à se faire vacciner contre le Corona, puisque 63% des personnes interrogées en Tunisie, dont la plupart ont un faible niveau d’éducation, ont répondu que « prendre la vaccination est très improbable ou improbable.

L’Irak arrive en deuxième position avec 62 %, puis l’Algérie avec 53 %, la Jordanie avec 51 %, le Liban avec 30 %, la Libye avec 27 % et le Maroc avec 12 %.

L’enquête a été achevée au cours de la période mars-avril 2021, où le sondage a montré que 42% des répondants d’un niveau d’enseignement supérieur ont répondu avec la possibilité de prendre le vaccin contre Corona, s’il est disponible, contre 33% de ceux avec un niveau inférieur niveau d’éducation.

L’enquête n’incluait pas la Mauritanie.

 

Source : https://www.anbaa.info/?p=65840

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire