Le savant Ould Sidi Yahya à propos de la visite présidentielle à Rosso : Dans ce pays, il y a un peuple élevé sur l’hypocrisie.

مشهد من وسط المدينة ضحى اليوم (الأخبار)L’érudit , Mohamed Ould Cheikh Sidi Yahya, a vivement dénoncé les manifestations festives et les scènes d’extravagance et de tambourinage dans la ville de Rosso, capitale de la wilaya du Trarza , dans le sud du pays, lors de l’accueil du président de la République, Mohamed Ould Cheikh Al-Ghazwani.

 

Ould Sidi Yahya a déclaré, dans un enregistrement audio circulant à l’échelle locale en Mauritanie (dont une copie est parvenue à anbaa.info), qu’il n’y a pas de société sur cette terre, qui profane l’hypocrisie politique comme la société de ce pays..! .

Le célèbre érudit, célèbre pour ses vues et ses positions claires, a averti  le président de la République, Ould Al-Ghazwani, de ne pas se laisser tromper par ce qu’il a vu de tambours et de glorification, en disant : « Tout ce que vous voyez maintenant tournera après la chute de votre régime  en insultes et en malédictions contre vous… comme vous en avez été témoin quand  cela est arrivé à tous les présidents qui vous ont précédé..!

Ce matin, le président de la République, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazwani, est arrivé dans la ville de Rosso (sud) dans le cadre d’une visite de travail, où l’attendaient de grandes réceptions organisées par le parti au pouvoir .

 Source : https://www.anbaa.info/?p=65726
Traduit par adrar info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire