Koubeny : Un policier a été blessé lors de manifestations , émeutes et sabotages (photos)

سيارة الشرطة في كوبني بعد استهدافها (شبكات التواصل الاجتماعي)Plusieurs sites d’informations rapportent ce matin , que la  ville de Koubeny dans la wilaya du Hodh El Gharbi a connu vendredi matin des  manifestation accompagnées d’opérations de sabotage qui ont  touché certaines installations et équipements publics de la ville.

 

Des centaines d’habitants de Koubeny  sont descendus dans la rue ce matin pour protester contre le manque de certains services de base dans la ville.
Ils ont brulé des pneus dans les rues et saboté les façades de certains bâtiments et magasins dont les vitres ont été brisées.
 Les manifestants protestataires ont  endommagé des parties des bâtiments de la municipalité, en plus du matériel et des moyens de la Police nationale.

Au moins, un agent de sécurité a été légèrement blessé  lors des manifestations qui ont balayé le centre-ville.

La  police a utilisé des gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants en colère ,  aurait cependant,  pris le contrôle de la situation et arrêté certains des manifestants, puis les a relâchés, peu de temps après , grâce à la médiation de certains élus locaux.

La ville de Tintane dans la meme wilaya , a connu également,  il y a plusieurs semaines des actes de sabotage, qui ont causé des dommages à certaines installations publiques. immeubles de particuliers  et une voiture de police .

    
La rédaction
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire