comment passer une GUETNA agréable sans grands frais!!!

La Guetna est une cure physique et mentale saisonnière , très nécessaire pour maintenir et améliorer la santé.  Elle se déroule entre juin et septembre dans les Wilayas de l’Adrar et du Tagant

Désormais avec les progrès technologiques et de communication , il devient loisible à toute famille (ou personne seule) de profiter des délices et ambiances de la Guetna.

Il suffit pour cela , d’entrer en contact, par voie téléphonique , whtsapp ou Email , avec les aubergistes  ou familles d’accueil connus .

Lesquels conviennent- souvent à l’amiable -avec l’interlocuteur,  des modalités du séjour : Durée, hébergement, prix etc..

Généralement, un séjour d’une semaine ,pour une famille de 5 personnes-  non compris le transport – varie entre 80 -100.000 MRO (anciens Ouguiyas).

Pour les personnes non accompagnées , ce prix tournerait autour de 6-8.000 MRO par jour

Les moyens de transport par minibus rapides,climatisés et sécurisés couvrant désormais tout le territoire, ne ratez plus la Guetna.

Après deux années de stress, confinement , peur et angoisse , une escapade-excursion- un temps soit peu- à l’extérieur des centres urbains serait salutaire

Adrar.info et l’association des amis de Tidjikja restent disponibles quant  à fournir à quiconque ,des éclaircissement ou informations concernant la Guetna

 

La Rédaction

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire