La caravane médicale de l’Adrar fixe sa date de lancement et dévoile ses détails

Le comité de supervision du convoi médico-chirurgical de l’Adrar a annoncé la date de son lancement le 05 juillet prochain, et dévoilé la liste des donateurs, le montant obtenu jusqu’à présent, ainsi que les médecins qui ont confirmé leur participation.

Dans un communiqué reçu par la presse, le comité a indiqué que sa supervision est assurée par un personnel médical composé de plusieurs spécialités, dont la médecine générale, l’ophtalmologie, la dentisterie, l’obstétrique ,  la gynécologie, l’ophtalmologie , la gorge, la pédiatrie, l’endocrinologie , le diabète, orthopédie ainsi que les maladies cardiovasculaires chirurgie générale, gastro-entérologie; Urologie, .

Le comité a confirmé qu’il avait reçu de nombreux dons généreux de diverses personnalités du peuple de l’État et d’autres, et le montant reçu a atteint 17 790 000 ouguiyas anciens.

Le comité a présenté une liste des médecins qui ont confirmé leur participation, et ils sont .

Le comité  a confirmé que la caravane est pour tout le monde, et avec les efforts de tous, et réussira sa mission , si Dieu le veut.

Il a également adressé mes remerciements et une grande gratitude à tous ceux qui ont aidé de près ou de loin à apporter une contribution sérieuse et positive au succès du convoi, y compris les cadres, les élites et les hommes d’affaires afin d’améliorer le niveau de santé dans l’État.

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/33698

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire