l’homme d’affaires Selmane Ould Brahim avoue à la police des dépôts d’argent qui lui sont confiés par l’ancien président Ould A.Aziz

Mauritanie : Une application biométrique de gestion du casier judiciaire  contribue à la sécuritéLe site Mourassiloun a  appris de sources bien informées que l’homme d’affaires Selmane Ould Brahim, actuellement en détention à la police des crimes économiques, a avoué certains  dépôts d’argent que lui aurait confié l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Selon les sources de « Mourassiloun  », les dépôts en nature se divisent en deux parties, l’une en devises fortes et l’autre en ouguiyas mauritaniens.

La police a arrêté il y a quelques jours, l’homme d’affaires Selmane Ould Brahim, ainsi que le propriétaire de l’hôtel  » Nouakchott », M. Mohamed Abdallah Ould Ahmed Bab.

Certains hommes d’affaires avaient avoué détenir  des dépôts d’argent  auprès d’eux, par  l’ancien président.

Lesquels montants ont été versés dans un compte  au niveau de la caisse de dépôt et de développement (CDD) et ceux qui les détenaient,  libérés, en raison de leur  coopération avec la police .

 

Source : https://mourassiloun.com/node/19029

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire