Les créanciers de Cheikh Rida accomplissent la prière du Necessiteux devant la présidence à Nouakchott (vidéo)

Un groupe de créanciers de Cheikh Ali Al-Ridha bin Muhammad Naji Al-Saidi a effectué la prière du nécessiteux (صلاة الحاجة  )sur la place de la Liberté devant le Palais présidentiel à Nouakchott ce matin, mercredi 02 juin 2021, coïncidant avec la réunion hebdomadaire du gouvernement.

Les créanciers ont prié deux rak’aa sur la place de la Liberté et ont levé leurs mains  au ciel ,implorant Dieu et  pour exprimer l’impact difficile de la crise de la dette de Cheikh Al-Rida sur une large partie de la société, selon un porte-parole du groupe.

Les manifestants ont exigé que le président Mohamed Ould Ghazouani intervienne personnellement et en urgence pour faire appliquer la loi et trouver une solution à leur problème, qui « est devenu le souci de l’opinion publique ».

Les créanciers disent que le gouvernement est tenu de régler le dossier, soulignant que des milliers de citoyens vivent dans des conditions difficiles en raison des retards dans le paiement de leurs dettes.

Et ce, après qu’ils aient remis tout ce qu’ils possédaient de biens au bureau commercial de Cheikh Al-Ridha depuis  plusieurs années. .

Image de prévisualisation YouTube

Source :https://alakhbar.info/?q=node/33276

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire