L’ancien président rejette l’ordre de la police lui demandant de ne plus se rendre à la police pour signer…

L’ancien président  Mohamed Ould Abdel Aziz a remercié tous les Mauritaniens solidaires de sa cause et a affirmé sa grande fierté de leur « expression sincère et de leurs bons sentiments à son égard ».

Ould Abdel Aziz a déclaré, dans un nouveau message, qu’il a refusé d’exécuter un ordre émanant de  la police ,que lui a transmis un agent,qui l’a intercepté  alors qu’il marchait en direction de la direction de la sécurité.

L’instruction policière lui demande de ne plus  se rendre à la direction  de la sécurité pour signer sa présence,  de rentrer chez lui et d’y rester.

Mais  Ould Abdel Aziz a continué sa marche à  pieds, comme il le faisait auparavant,  jusqu’à ce qu’il ait atteint  la direction de la police. Il a signé en application de la décision qui lui est  imposée par la justice, dit-il.

Ould Abdel Aziz a souligné, qu’en ce qui concerne son déplacement à la direction de la sureté  pour signer  , il ne se pliera à rien d’autre, qu’à la justice, qui a imposée cette décision , à moins que cette dernière l’annule ou la modifie

 

Source : https://www.anbaa.info/?p=65170

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire