Atar: Réunion sur la sécurisation du domaine immobilier en milieu urbain et rural

AMI - Réunion à Atar sur l'application des mesures préventives contre le  COVID-19La ville d’Atar a abrité jeudi matin, une réunion consultative sur la sécurisation du domaine immobilier en milieu urbain et rural. Cette réunion s’est déroulée sous la supervision du wali mouçaid de l’Adrar, M. Abd Dayem Ould Moustapha.

Une mission du ministère des Affaires économiques et de la Promotion des secteurs productifs, conduite par M. Mohamed Salem Ould Houssein, inspecteur principal du Trésor et chef de la mission en charge du projet de sécurisation du domaine immobilier en milieu urbain et rural prend part à cette rencontre.

Le chef de mission a affirmé, dans une déclaration à l’AMI, que l’objectif premier du projet est de sensibiliser la population cible sur l’importance du domaine immobilier et l’intérêt que revêt sa connaissance, son organisation et sa sécurisation.

Il a indiqué que cette opération vise, au niveau rural, la commune d’Aoujeft dans la wilaya de l’Adrar, celles de Diéol au Gorgol, de Melgué en Assaba et de NTékane au Trarza, précisant que les zones ciblées couvrent (10) mille hectares. M. Ould Houssein a précisé que l’opération sera menée en coordination avec les autorités administratives locales, les élus, les associations de la société civile et la population concernée.

La réunion s’est déroulée en présence du conseiller du wali chargé des affaires politiques et sociales, M. Cheikh Ould Bilal.

AMI

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire