À propos du voyage de Cheikh Al-Ridha à l’étranger / exclusif

Des informations exclusives obtenues par  « anbaa.Info « , démentent ce qui s’est récemment répandu concernant  le voyage de Cheikh Al-Ridha Al-Saidi à l’étranger,  à bord du vol de Moroccan Airlines au départ de l’aéroport international « Oumtounsy » de la capitale Nouakchott en direction de l’Aéroport international Mohammed V de Casablanca à l’aube du lundi 24 mai 2021.

Les sources « anbaa.Info  » confirment  que Cheikh Al-Rihda Al-Saidi est en Mauritanie et ne l’a pas quitté vers quelconque autre pays.
  Les informations obtenues par « anbaa.Info  » révèlent que le frère du cheikh Al-Ridha, appelé Mohamed Sidi Al-Saidi, qui lui ressemble beaucoup, est celui qui avait voyagé lors du vol susmentionné, et non Cheikh Al-Ridha.
Il importe de rappeler qu’aprés avoir  déclaré  faillite, Cheikh Al-Reda doit payer  200 millions de dollars de dettes aux propriétaires de logements qu’il a achetés à crédit , lesquels sont pour  la plupart  issus des classes pauvres et moyennes .
Ces dernières années, ces créanciers ont créé un bureau comptant  9 000 membres, qui publie parfois des extraits de la souffrance des personnes touchées qui se sont retrouvées sans abri, sans moyens , sans défense et en attente de secours.
Source : https://www.anbaa.info/?p=65047
Traduit par adrar info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire