Ouverture d’une section du Parti national Ribat aux États-Unis d’Amérique

جانب من حفل افتتاح قسم حزب الرباط في الولايات المتحدة الأمريكية Le Parti  National pour les droits et la construction des générations  (RIBAT)a annoncé l’ouverture d’une représentation  aux Etats-Unis d’Amérique, en présence d’un certain nombre de membres de la communauté mauritanienne.

 

La section du parti Ribat que l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz a integré, est dirigée par l’homme d’affaires Bat Ould Al-Houssein.

Selon un communiqué parvenu à Alakhbar Info , la branche du parti a été ouverte à l’initiative d’un groupe de la communauté mauritanienne intéressé par les affaires publiques, dirigé par l’homme d’affaires.

La cérémonie a été – selon le communiqué  – une occasion de souligner la position politique  des présents ,en faveur du droit de l’ancien président Ould Abdel Aziz de pratiquer la politique,critiquant  ce qu’ils considèrent comme visant l’homme et la tentative de le dissuader de ce droit,pour des raisons de désaccord uniquement  sur le style de gouvernance  et le mécanisme de gestion avec l’autorité actuelle.

Cette décision intervient également « en réponse au message que l’ancien président a envoyé à ses partisans pour qu’ils rejoignent le Parti national Ribat pour le bien des droits et la construction des générations ».

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/32924

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire