Les créanciers de Cheikh Al Ridha decident de reprendre pacifiquement leurs anciennes maisons, quelle suite??

Aucune description de photo disponible.Les créanciers de Cheikh Al Ridha ont décidé à l’unanimité ,ce matin du 16 mai 2021 , que chaque propriétaire de maison vendue à Cheikh Ridha et non payée , aille rencontrer les familles qui ont acheté leurs anciennes demeures et tentent , dans un premier temps, de les convaincre de leur restituer leur bien.

Comment cette  démarche, on ne peut plus, hasardeuse sera -t-elle- perçue par les nouveaux propriétaires et surtout quelle  réactions va-t-elle suscité de la part des pouvoirs publics?

Il ne fait aucun doute que l’opinion publique nationale et même internationale est bien consciente que l’arnaque  massive et la fraude commises par Cheikh Al-Ridha et ses courtiers sous la protection de l’ancien régime étaient en fait une opération de corruption dangereuse, qui rentre parfaitement dans le cadre des corruptions  multiples lors de la décennie du régime précédent.
En conséquence, toutes les victimes exigent la prise  en compte  de leur problème comme tel  et  réclament une solution satisfaisante et rapide qui tienne compte de la situation critique de ces victimes, au sein des grands dossiers de corruption financière liés à l’ancien régime, qui sont actuellement devant le pôle d’investigation de la justice mauritanienne.
Cette arnaque  catastrophique commise par Cheikh Al Ridha, au vu et et su de tout le monde avec la complicité des pouvoirs publics d’antan ,a coûté la vie à des milliers de veuves et de pauvres victimes qui sont devenues des réfugiés dans leur patrie.
Communiqué du club des créanciers :
إلى : الحكومة الموريتانية /

من : دائني الشيخ الرضي/

الموضوع : إنذار

السلام عليكم ،،،

بناء على عدم ترك القضاء يأخذ مجراه الطبيعي في قضيتنا وإنحياز لجنة التصفية للمتحايلين علينا  و إستغلال النفوذ الذي يمارسه الشيخ الرضي حتي اليوم وعدم مبالاة الحكومة بمواطنيها المتحايل عليهم الذين هم اليوم لاجىين في وطنهم لاسكن يؤويهم

فعليه نوجه لكم هذا الإنذار ويعد إنذاراً نهائياً على أمل أن تكونوا على مستوى المسؤولية و مراعاة شعور مواطنوكم المظلومين بڜهادة من القاصي والداني من طرف عصابة لصوص تبين للأسف الشديد انكم حماتها
إنه ابتداءً من يوم الغد فإن الدفعة الأولى من هؤلاء الضحايا سيسترجعون منازلهم بأنفسهم فأحذروا من حرب أهلية !!!!
فقد أعذر من أنذر

والله الموفق ،،،

Redaction adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire