L’ancien président de la Mauritanie: La télévision qui a décidé de diffuser notre conférence de presse a brûlé … nous continuerons , quel qu’en soit le prix!

Nouvelles déclarations incendiaires  faites lundi soir- mardi, par l’ancien président de la Mauritanie, Mohamed Ould Abdel Aziz, au cours desquelles il a confirmé la poursuite du combat politique à travers le parti d’opposition Ribat.

 

 

Il affirme ne pas se soucier de ce que cela  coûtera et  ne sera pas découragé par de tels obstacles, qui, selon lui, ont été mis en place pour empêcher sa dernière conférence de presse ,se terminant par l’incendie du studio  de la  TV Chinguit  qui voulait la transmettre en direct
Ould Abdel Aziz a évoqué la situation difficile que traverse la Mauritanie qui, selon lui, est devenue un foyer de corruption et de pots-de-vin.
L’ancien président de la Mauritanie s’est étonné que le régime actuel de son pays ait ignoré l’épidémie qui frappe  durement dans le monde entier (Corona), restant indifférent à ses répercussions qui ont dévasté des vies humaines et couté des moyens énormes.
Source : https://www.anbaa.info/?p=64515
Traduit par adrar info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire