Les parents de Youssef Ould Naji se plaignent de la réduction de la peine de mort du tueur à trois ans (vidéo)

Les parents  du  jeune Youssef Ould Naji Ould al-Imam, tué en 2017, se plaignent  que la Cour suprême ait réduit la peine de mort prononcée par le tribunal de première instance et confirmé par la cour contre le tueur de leur fils , à trois ans de prison.

Une lettre envoyée par les parents de la victime  , à ce propos,au président Mohamed Ould Al-Ghazwani a été  distribuée, en marge d’une manifestation devant la présidence aujourd’hui, mercredi, pour protester contre la libération de l’un des accusés après la réduction de la peine.

La lettre précise  que le tribunal de première instance et la cour d’appel avaient condamné Mohamed  Salem Ould Isselmou  au meurtre avec préméditation et Mohamed Ould Mahfoudh  pour avoir participé au crime d’assassinat et les avait punis de la peine de mort, tandis que la cour d’appel confirmait la condamnation. de Mohamed Ould Al-Dawa pour ne pas avoir informé et l’a puni d’une peine de trois ans de prison.

Elle a ajouté que la Cour suprême a rendu une décision le 21 avril courant, remplaçant l’accusation de Mohamed Ould Mahfoudh  et de la personne condamnée à mort par trois ans d’emprisonnement.

La lettre signale que la première accusation est fondée « sur le témoignage des témoins présents, la représentation du scène de crime, et les aveux du meurtrier et de son complice »

Image de prévisualisation YouTube
 Source ; https://alakhbar.info/?q=node/32520
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire