Instructions aux entreprises chinoises remportant le projet de construction de 2 ponts à Nouakchott

Le ministre de l’Équipement et des Transports, M. Mohamedou Ould Mhamimid, a tenu une réunion avec les directeurs des entreprises chinoises qui ont remporté les marchés  de construction de deux ponts à Nouakchott, l’un au carrefour de le «Hay Saken » et l’autre au carrefour de «Bamako».

Le ministre a exhorté les directeurs des deux institutions chinoises à démarrer rapidement les travaux et à s’employer à fournir tous les moyens et équipements nécessaires pour assurer l’achèvement des travaux dans leurs délais et avec la haute qualité requise, conformément au programme gouvernemental .

Le ministre a attiré l’attention des  deux établissements gagnants , sur la nécessité de faire bénéficier  les travailleurs locaux , dans toutes leurs qualifications, de ces projets.

Le ministre a ajouté que le ministère adopte une stratégie de suivi continu, que le contrôle qualité sera strict et que les institutions doivent assurer la fluidité du trafic et travailler pour s’assurer que le mouvement ne soit pas affecté par les travaux qui seront lancés  les jours à venir.

La réunion s’est déroulée en présence du directeur général des infrastructures routières, M. Abay Ould M’Aayif.

 

Source : https://mourassiloun.com/node/18340

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire