Le directeur de la SNDE appelle à l’ancrage de la bonne gouvernance

Une réunion a regroupé, lundi, les responsables et cadres de la Société Nationale de l’Eau (SNDE). Cette rencontre est consacrée à informer l’assistance des orientations et recommandations invitant le personnel et les staffs d’encadrement à accélérer le rythme de réalisation du programme du Président de la République Son Excellence M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani décliné dans la déclaration de politique générale du gouvernement et visant à rapprocher l’administration du citoyen.

Au cours de la réunion, le directeur général de la SNDE, M. Mohamed Lemine Ould El Benya, a informé les participants de l’objet de celle-ci, à savoir la visite du Premier ministre au ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement couronnée par une réunion avec les responsables du département.

Au cours de cette rencontre, le Premier ministre, M. Mohamed Ould Bilal avait insisté sur la nécessité de rapprocher le service public des citoyens qui en sont l’objet et la finalité.

Dans ce cadre, le directeur général de la SNDE a exhorté les staffs présents à faire preuve de responsabilité, de rigueur, de ponctualité et à exploiter de manière optimale le temps et à se mettre au service des populations pour renforcer leur confiance en l’administration tout en travaillant dans la transparence et avec esprit d’équipe.

Il a souligné l’importance que revêt l’accélération des projets que l’entreprise est en train d’exécuter, en mettant l’accent sur la promotion des performances du personnel et le développement de nouvelles méthodes et techniques de travail.

M. Mohamed Lemine Ould El Benya avait indiqué que tout le personnel de l’entreprise, depuis le simple employé jusqu’au directeur, est tenu d’appliquer ces orientations visant l’ancrage de la bonne gouvernance au sein d’une administration qui repose sur les principes du droit, de la bonne gestion et de la prise en compte des doléances et aspirations des citoyens.

AMI

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire