Député El Id: Je briguerai les prochaines élections présidentielles…vidéo

Député El Id: Je briguerai les prochaines élections présidentielles...vidéoLe parlementaire et activiste des droits humains Me El Id Ould Mohameden a annoncé son intention de se présenter aux prochaines élections présidentielles de 2024.

Activiste des droits de l’homme et avocat, El Id a été élu député du RFD d’opposition tête de liste au niveau de Nouakchott pour la première fois en 2018

Ould Mohamed a manifesté également dans la seconde émission de « Dardachat » sur Essahraa, son insatisfaction pour l’action réalisée par le Manifeste pour les droits politiques, économiques et sociaux des Haratines au sein d’une Mauritanie unie, égalitaire et réconciliée avec elle-même, qu’il dirige depuis trois ans.

Le député a évoqué par ailleurs son point de vue sur l’alternance sur la présidence du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD), affirmant que le règlement intérieur du parti ne l’impose pas à la présidence et ne précise pas les mandats du président.

Le choix d’un nouveau président pour notre formation politique s’opère uniquement sur la base d’un accord intérieur au sein du parti.

Vous pouvez suivre les précisions apportées par le député ICI 

https://essahraa.net/node/24150

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire