Les bénéfices de la SNIM ont dépassé 213 milliards d’Ouguiyasl’année dernière (Déclaration officielle)

Le directeur général de la Société nationale de l’industrie et des mines (SNIM), l’ingénieur Mohamed Vall Ould Tleimidi, a déclaré que les bénéfices de la Société nationale de l’industrie et des mines (SNIM) ont atteint en 2020 plus de 213 milliards d’ouguiyas, soit une augmentation de 100% par rapport à l’ année 2019.
Ould Tlemidi a révélé ce chiffre , lors de sa rencontre avec les représentants des travailleurs lundi.
La Société nationale de l’industrie et des mines de Mauritanie a réussi à réaliser des bénéfices de 105 milliards d’ouguiyas en 2019 et 213 milliards d’ouguiyas en 2020, avant le limogeage de son directeur général, Mokhtar Ould Djaye.
Le directeur général de l’entreprise a écouté les représentants des travailleurs, avant une réunion que le conseil d’administration tiendrait à la fin du mois en cours, au cours de laquelle certaines décisions pourraient etre prises en faveur des travailleurs, à la lumière de la hausse actuelle des prix du fer et des bénéfices que la société a obtenus au cours de la dernière année.
Le directeur général de l’entreprise, l’ingénieur Mohamed Vall Ould Tleimidi, s’est engagé à jouer son rôle d’avocat pour les travailleurs lors de la réunion prévue du conseil d’administration, soulignant la nécessité de résoudre toutes les questions en suspens par la consultation et le dialogue.
Le directeur général de la société a assuré les délégués des travailleurs sur les progrès du géant minier en Mauritanie et a exigé que davantage d’efforts soient consentis afin de poursuivre la production et de réaliser de plus grands profits.
Source : http://zahraa.mr/node/26789
Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire