L’effondrement de la tribune du meeting embarrasse le président et confond ses assistants (vidéo)

Le président Mohamed Ould Abdel Aziz a exprimé sa consternation devant l’effondrement de la tribune du meeting organisé aprés la marche de ce matin,  pour dénoncer  les discours de haine, tandis que ses principaux collaborateurs étaient déconcertés par l’incident soudain.
L’effondrement de la plate-forme  a entraîné la panne des haut-parleurs en coupant les câbles électriques  qui les alimentaient  ce que les techniciens trouvaient difficile à réparer dans l’immédiat .
Le président a tenté en vain de parler au public sans haut-parleur, tout en refusant d’utiliser un haut-parleur du type de celui utilisé par les vendeurs ambulants de  » credit » , que lui a présenté le directeur du protocole, Hassan Ould Ahmed.
La caméra de « Alakhbar.info » a capté des images de  la confusion des hauts responsables alors qu’ils se trouvaient sur les décombres de la plate-forme en ruine près du président.
Le président a appelé à plusieurs reprises le Premier ministre Mohamed Salem Ould El Bechir pour lui signifier son mécontentement à la suite de  ce qui s’est  passé, lequel a appelé lui aussi certains de ses collaborateurs  du gouvernement pour leur communiquer son ressentiment .
L’accident s’est produit peu de temps avant l’ascension du président Ould Abdel Aziz sur la tribune .  Le meeting s’est  poursuivi tout de meme mais sur  sur les décombres  de la plate-forme affaissée .
Le ministre delegué auprés  du ministre de l’Economie et des Finances, Mohamed Ould Kembou, responsable du budget, a été blessé lors de  la chute de la plate-forme, où il a été transféré à l’hôpital militaire pour y être soigné.
Image de prévisualisation YouTube
Source : https://alakhbar.info/?q=node/15237
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire