450 millions d’UM pour la création d’une nouvelle societé de transport

Des sources bien informées ont indiqué que les autorités Mauritaniennes ont  créé une nouvelle société de transport urbain  financée à hauteur  de 450 millions d’ouguiyas.

cette société  gérera exclusivement  les   taxis  dans la capitale, à partir de 1er novembre prochain . Ses activités se limiteront temporairement au transport de passagers vers et depuis l’aéroport international de Nouakchott  « Oum Tounsy » .

Les sources ont confirmé que la société est  entièrement financée par la Caisse de Développement Durable ( CDD)  pendant que la Mauritanienne de sécurité Privée   (MSP) est  chargée de sa gestion . Ces mêmes sources rapportent que cette société  a déjà  acquis  60 petites voitures, sans donner plus de détails.

Le colonel de la gendarmerie à la retraite Sidi Ould Riha est le directeur général de la mauritanienne pour  la sécurité privée (MSP) , tandis que son conseil d’administration est presidé par un ancien officier de l’armée et actuel maire de la municipalité de Zouerate  Cheikh Ould Baya.

Source : http://essevir.mr/node/7031

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire