Archive de la categorie ‘Sport et Musique’

Corentin Martins sort de son mutisme:  »la parapluie n’aura pas suffi »

RIM Sport – Muet après son limogeage, Corentin Martins est sorti, mardi 12 octobre, de sa réserve. A travers un post sur instagram,

Les défaites qui s’accumulent traduisent un échec cuisant de notre football. Parlons-en !

Le parcours de notre équipe nationale (3 défaites, un nul) au titre des qualifications du mondial ne suscite pas de commentaire à la mesure de l’enjeu.

Mauritanie : Corentin Martins ,le sélectionneur national , limogé

Africa Foot United – Corentin Martins n’est plus le sélectionneur de la sélection nationale de la Mauritanie.

Jordanie/Coupe MENA : la Mauritanie réalise un grand nombre de gains

RIM Sport – La Jordanienne des Sports Automobiles a accueilli , avec le soutien de la FIA, la Coupe MENA (Afrique du Nord et Moyen-Orient) pour le sport automobile numérique.

Le Directeur du Marathon International de Nouadhibou à Nouakchott

Cridem : Quel était le but de ce voyage ? M. Haidara : Je devais faire un contrôle des yeux, rencontrer les nouvelles Autorités du Ministère de la Jeunesse et des Sports,

Report du championnat « Guetna » de tir à la cible traditionnelle à Atar

Le Comité Provisoire chargé du déroulement  du championnat Tir à la cible  a confirmé la nouvelle du report du Championnat de « Guetna » qui était prévu, à Atar, durant la période du 19 au 22 août 2021.

Organisation du tournoi de la Guetna pour le tir à la cible traditionnelle

Le comité provisoire pour la gestion des championnats de tir à la cible traditionnelle invite les participants au tournoi de la Guetna du tir à la cible traditionnelle, prévu à Atar,

Son Excellence M. Moustapha NDOUR Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Sénégal a reçu M. Mohamed HAIDARA Directeur Général du MARATHON INTERNATIONAL de NOUADHIBOU.

Durant la rencontre il a été discuté les futures relations SPORTIVES et CULTURELLES entre notre marathon et le Sénégal.

JO Tokyo 2020 : la Mauritanie présente avec 2 athlètes

Rimsport – Le ministre de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Relations avec le Parlement Mokhtar Ould Dahi sera à la tête de la délégation mauritanienne qui prendra part,du 23 juillet au 8 août prochain, aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Mauritanie : Malouma, la diva mélancolique

Jeune Afrique – L’incontournable chanteuse a fait de son art un combat politique. Accusée de corruption en 2017, elle reste marquée par cette épreuve.