Tourisme : Jumelage prochain entre l’ Office National du Tourisme de Mauritanie et l’office du tourisme d’Arêches Beaufort

Peut être une image de 2 personnes et texteEn raison de sa position géostratégique avantageuse : Au carrefour de l’Afrique du Nord et de l’Afrique subsaharienne, A la croisée des grandes routes maritimes de l’Atlantique, entre l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique de l’Ouest et les Amériques , la Mauritanie offre des opportunités d’investissement dans les secteurs à forte valeur ajoutée (pêche, agro-industrie, Tourisme  etc.)

C’est dans ce cadre que s’inscrit la visite en février prochain en Mauritanie, du maire  d’arêches beaufort, Monsieur Christian Fridon Roche, à la tête d’une importante délégation d’investisseurs en immobilier et tourisme .

Au cours de leur séjour, les visiteurs s’informeront sur les données économiques,la législation,  les coûts, les opportunités et les conditions de travail en Mauritanie.

Ils visiteront les fréquentations et sites touristiques du pays et rencontreront les autorités compétentes ,en vue de sceller un jumelage, entre les offices de tourisme en Mauritanie et d’arêches beaufort.

Les négociations , étapes préliminaires et modalités de ce jumelage ont été examinées et convenues d’accord partie,hier dimanche 19 septembre 2021, entre le représentant de l’Office National du Tourisme (ONT) en Europe , Mr Mohamed Salem Bontemps et Mr Christian Fridon Roche,maire d’arêches beaufort

Il importe de signaler que  la mairie d’ Areches beaufort qui  se situe en Savoie, au cœur des Alpes, est une région à vocation touristique en toute saison ( printemps, été , automne, hiver).

L’office du tourisme d’Arêches Beaufort accueille , informe et accompagne  les touristes ou excursionnistes sur la destination et l’ensemble des services et activités dont ils pourront bénéficier. Il dispose en ce domaine d’une grande expérience.

La rédaction

 

 

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire