Kaédi : Blessés lors d’affrontements entre anciens esclaves et leurs anciens maitres

Gorgol — WikipédiaPlusieurs blessés ont été signalés, l’un d’eux a été grièvement blessé, à la suite des affrontements qui ont eu lieu ce soir entre un groupe d’anciens esclaves et un groupe d’anciens  maîtres dans un quartier de la ville de Kaédi , la capitale de la wilaya du Gorgol.

Les services de sécurité sont intervenus, arrêtant les personnes des deux groupes et bouclant le quartier «Guetaga » dans lequel les affrontements avaient lieu, tandis que les blessés étaient transportés à l’hôpital pour y être soignés.

Des sources locales ont estimé à neuf le nombre de blessés des deux côtés. Des sources à Al-Madina ont déclaré à Al-Akhbar que les affrontements ont commencé après une dispute au sujet de qui sera  l’imam de la mosquée entre d’anciens esclaves et d’anciens maîtres, qui s’est transformée en affrontements qui ont fait plusieurs victimes.

Les bureaux de la wilaya ont abrité une réunion administrative et de sécurité  pour discuter des moyens de contenir l’incident et d’y mettre un terme, afin qu’il ne se développe pas davantage.

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/32068

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire