Des délégations tribales arrivent dans la ville de Timbedgha en préparation, à la visite de Ould Ghazwani (vidéo)

Depuis hier soir, des délégations tribales ont commencé à arriver dans la ville de Timbedgha, wilaya du Hodh Charghi , en vue d’accueillir le président Mohamed Ould Al-Ghazwani, qui devrait arriver dans la ville demain, mercredi, afin de  superviser l’ouverture de la première foire de l’élevage. .

Le correspondant de Alakhbar dans  la ville a déclaré que les voitures à quatre roues motrices avaient commencé à arriver dans la ville par dizaines depuis mardi,  défilant en longues files ,  les personnes  qui s’y trouvent, scandant des slogans tribaux glorifiant les tribus de la région et  affirment que telle ou telle  tribu draine  plus de participants à la cérémonie d’accueil  .

Plusieurs personnalités et responsables sont arrivés dans la ville de Timbedgha , depuis la fin de la semaine dernière.

La foire   – la première du genre – sera organisée près du marché de bétail , au sud de la ville  et comprendra des dizaines de points d’exposition.

Selon ses organisateurs, l’exposition vise à mettre en valeur les capacités du pays dans le domaine de l’élevage et les opportunités d’investissement dans ce domaine, ainsi qu’une plateforme de concertation et de discussion sur les perspectives et l’avenir de l’élevage.

Image de prévisualisation YouTube

Source : https://alakhbar.info/?q=node/31926

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire