Un avocat expose un document qui, selon lui, comporte un transfert de 4,5 millions de dollars à Cheikh Al-Ridha

L’avocat Sidi Mokhtar Ould Sidi a exposé un document qui, selon lui, est attribué au Comité de liquidation des dettes de Cheikh Al-Ridha . 

A la suite de ce document qui circule depuis hier, les créanciers de Cheikh Al-Ridha demandent au comité de liquidation, de convoquer l’un des deux déclarants qui porte le numéro 1492, car ce déclarant dit avoir remis un montant de 4571400 USD.  L’objectif étant de savoir comment ce montant a été obtenu .

D’autres aspects du document montrent un certain nombre de maisons au nom du cheikh Al-Ridha et de certains membres de sa famille.

Les créanciers demandent également à la direction  générale des transports terrestres de fournir les documents des véhicules circulant au nom de Cheikh Ridha  ou au nom de ses proches associés .

« Mourassiloun  » avait publié il y a deux jours, citant l’avocat Sidi Mokhtar Ould Sidi, lors  d’un point de presse, que des transferts avaient été alloués à Cheikh Al-Rida se montant à 6 millions de dollars.

Ce que Cheikh Al-Ridh a lui-même a nié ,dans un enregistrement audio , demandant  de rechercher ces 6 ou 5 millions de dollars afin de les offrir à ses créanciers.

 

Source : https://mourassiloun.com/node/17991

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire