«les chauffeurs du Nord » réclament la reparation de la route Nouakchott-Akjoujt-Atar (photos)

Un certain nombre de chauffeurs et Transporteurs assurant le transport  sur la route entre la capitale Nouakchott et les  wilayas du Nord  ont demandé la restauration et la réparation des deux tronçons de la route, situés entre Nouakchott -AKjoujt et entre Akjoujt -Atar.

Les transporteurs se sont rassemblés devant le ministère de l’Equipement et des Transports dans la capitale, Nouakchott, et ont brandi des banderoles appelant à la réparation des deux tronçons cités.

Les transporteurs ont arrêté leurs bus devant le bâtiment du ministère des Transports, en signe de protestation quant au manque d’entretien et maintenance de la route.

Le 09 janvier dernier, le ministère des Transports avait sommé  la société Eifage de transport des remblais en pierres , à restaurer des tronçons de la route entre Nouakchott et Akjoujt, qui avaient été endommagés par le passage fréquent de ses camions transportant  les pierres vers le port de Nouakchott , destinées à la construction de la plate-forme flottante de gaz  de Hmeyim, entre la Mauritanie et le Sénégal.

 

Source : https://mourassiloun.com/node/17947

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire